Infogérance en Normandie

Pour les petites et grandes entreprises ayant besoin de nos services, nous avons mis en place une offre d’infogérance complète.

De l’audit de votre parc existant à l’assistance utilisateur, nous mettons tout en place pour que l’outil informatique soit l’allié de votre productivité.

Assistance technique pour les serveurs

 

Votre fichier habituellement sauvegardé sur le serveur de l’entreprise n’est plus accessible pour une raison obscure ?

Pas de panique, nous nous en occupons.

De même, le serveur de messagerie ne fonctionne pas comme il le devrait, nous sommes là pour vous apporter notre assistance et résoudre cette difficulté.

Dépannage informatique pour vos postes de travail

 

On sait tous que les ordinateurs peuvent parfois être capricieux… Plutôt que de vous acharner à le maudire, appelez-nous à la hotline !

Nous nous ferons un plaisir de vous faciliter la vie en réglant votre problème. Quelques clics pour nous, et une matinée de sauvée pour vous !

Assistance utilisateur :

toujours quelqu’un au bout du fil pour vous aider !

 

Que vos salariés et collaborateurs soient ou non à l’aise avec l’outil informatique, notre équipe est toujours joignable. Vous disposez ainsi d’un interlocuteur unique, basé en France dans nos locaux pour vous aider.

Assistance utilisateur :

pour les logiciels

 

Logiciel métier, progiciel ou applicatif spécifique, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter notre expertise. De son installation à la maintenance applicative, nous vous accompagnons pas à pas.

Et en cas de doute sur la bonne utilisation d’un tel logiciel, vous pouvez nous solliciter à tout moment.

Visites planifiées sur site :

L’occasion d’intervenir directement chez vous, parce que tous les problèmes informatiques ne peuvent être résolus à distance, nos informaticiens sont parfois amenés à intervenir sur site. Nous prenons alors rendez-vous et nous nous rendons dans votre entreprise afin de corriger le dysfonctionnement identifié en amont.

En plus de ce contrat de maintenance curative, des visites périodiques sont planifiées. De cette manière, nous échangeons régulièrement avec nos clients et nous effectuons des maintenances préventives, ainsi qu’un contrôle visuel des installations. L’occasion de nous soumettre vos problématiques du quotidien auxquelles nous pouvons apporter une solution, ou nous faire part de vos projets d’évolution.

Vous l’avez compris, en tant que TPE et PME, l’infogérance est un excellent compromis. Vous évitez ainsi l’internalisation de ce service avec une DSI, sans pour autant vous tourner vers une externalisation complète, sans valeur ajoutée. Il s’agit d’une solution hybride, qui vous permet de bénéficier d’un interlocuteur unique, qui connaît votre parc et vos contraintes dans les moindres détails, avec une réactivité exemplaire. C’est ce qui nous permet de vous apporter une solution sur-mesure, pensée pour vous.

N’hésitez pas à nous demander un devis, nous serons ravis de vous proposer une solution adaptée à vos besoins.